ANDREA RINAUDO

welcome     portfolio     about     contact     news

20 ottobre '12 carnet de rêves

studio orta - les moulins, boissy-le-chatel, france.

Du 20 octobre au 26 novembre 2012, le Studio Orta – Les Moulins expose une série de travaux de huit jeunes artistes en résidence.

Avec : Tiziana Abretti, Sofia Cavicchini, Barbara Matera, Veronica Orta, Walter Perdan, Andrea Rinaudo, Aurora Zanabria et Zoo Di Nebbia.

 

MISSION

Grâce à de stimulantes relations entre d’artistes, chercheurs et le site- Les Moulins – agit comme un catalyseur dont le but est de repenser les priorités sociales et environnementales. Les Moulins ambitionne de défier et de transformer les combinaisons culturelles, écologiques et politiques qui nous entourent.

DESCRIPTION

A une heure de Paris, implanté dans un parc naturel d’une beauté exceptionnelle, et bénéficiant d’un patrimoine industriel qui date le 12ème siècle, les anciens Papeteries de Paris – Les Moulins – offre aux artistes en résidence un contexte unique pour penser et créer des projets en résonance avec le lieu.

INFORMATION GÉNÉRALE

Les Moulins – un centre dédié à l’expérimentation artistique, la recherche et la production. Les artistes en résidence sont invités à réaliser des projets extraordinaires dans un cadre spectaculaire.

Vernissage samedi 20 octobre à 12h
Du 20 octobre au 26 novembre 2012
De 12h à 17h, samedi et dimanche uniquement

STUDIO ORTA – LES MOULINS